20.12.2021 e prince Albert est sorti du silence. Tout juste rentrée d’Afrique du Sud, sa femme Charlène est déjà repartie vers la Suisse pour être soignée. Une situation complexe qui attriste le Souverain, resté sur le Rocher.
La famille princière de Monaco traverse une tempête. Le couple formé par Charlène et Albert principalement. Le voyage de la princesse en Afrique du sud ne présageait pas la dramatique suite qu’il allait connaître. Souffrant d’une infection ORL, la princesse a dû être opérée à de multiples reprises sur place. Son état ne lui permettait pas de prendre l’avion pour rejoindre ses proches sur le Rocher. Mais ces déclarations officielles du palais cachaient en réalité une autre version comme votre magazine Voici vous le révélait.
Le prince Albert avait alors promis aux Monégasques que Charlène serait de retour pour célébrer la fête nationale ce vendredi 19 novembre. Le come-back a été opéré mais la princesse ne s’est finalement pas montrée. L’ancienne nageuse s’est envolée, quelques jours après, pour la Suisse où elle a retrouvé des amis avant d’être admise dans une clinique pour entamer sa convalescence. Le prince Albert est sorti du silence et s’est confié au site People.com sur cette situation.