MONACO: Charlène toujours absente

Le palais de Monaco a annoncé que la princesse Charlène, en convalescence, ne serait pas présente aux festivités de la Fête nationale ce vendredi, le 19 novembre. Cette annonce relance les rumeurs de séparation du couple princier, alors que la Princesse a été absente de Monaco pendant plus de cinq mois.

Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de Princesse Charlène », ont annoncé mardi le couple princier dans un communiqué. La Princesse Charlène, fraîchement revenue sur le Rocher, ne sera donc pas présente aux festivités de la Fête nationale qui se déroulent le 19 novembre.

Le communiqué ajoute que « le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel » et que « dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie que la Princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques ».

Mais depuis de longs mois de nombreuses rumeurs affirment que derrière cet état de santé fragile, se cachent en réalité des tensions entre Charlène et Albert de Monaco.

Depuis son retour d’Afrique du Sud, où elle avait subi plusieurs interventions chirurgicales, la princesse Charlene de Monaco souffrirait «d’un état de fatigue général profond», et ne pourra ainsi pas participer à la fête nationale monégasque vendredi, a fait savoir mardi le Palais dans un communiqué.