Mise en beauté provençale

La nature est source de bien-être et de beauté, c’est désormais une évidence. Beaucoup d’entre nous aspirent à un retour au naturel, aux produits sains et biologiques pour mieux prendre soin de soi et de notre environnement. Quand en plus ces produits sont innovants et sentent bon la Provence, on en redemande…

C’est là l’innovation de la maison Bronzini, propriétaire du moulin à huile de la Chartreuse à Villeneuve les Avignon. C’est  la première fois que l’on extrait des molécules actives au pouvoir anti-oxydant des fleurs et des feuilles de l’olivier. Le mode d’extraction est aussi original et complètement écologique, sans chimie et sans synthèse  car on utilise ici l’huile d’olive comme solvant.  L’actif vert produit s’appelle le Phenoliv Complex®. Il est très présent dans tous les produits avec une importante concentration de l’ordre de 3 et 5 %, ce qui est assez rare.

IMG_2412-e1496415158614La promesse : démultiplier la capacité de la peau à se réparer pour lutter contre les signes du temps.

La nouvelle gamme se décline en onze produits pour le visage et le corps: élixir, fluide, crème, huile, baume, lotion, masque, gommage…

Mes chouchous : le masque détox-éclat  qui laisse la peau repulpée et illumine et l’eau micellaire délicatement parfumée qui élimine en douceur le maquillage, même waterproof

Les produits sont distribués dans les pharmacies et parapharmacies du Grand Sud ( liste des points de vente sur le site)  et sont en vente également sur le site internet.

https://cosmetique.maisonbronzini.com

PS : Et si vous êtes amateur d’huile d’olive, le Moulin dispose de toute une gamme de cuvées aux goûts et parfums spécifiques, obtenues grâce à des assemblages issus de différentes maturités et variétés d’olives.